L'histoire d'Anagem

Anagem c'est avant tout une histoire de vie

Pourquoi faisons nous ce que nous faisons ?

Lors de mon combat contre le cancer, j’ai connu le choc de la perte de tous mes cheveux en une seule nuit. Au matin, la maladie est devenue visible pour moi … et pour les autres. Malgré une réelle repousse à la fin des traitements, je n’avais pas récupéré la même densité qu’auparavant. Sur le marché existaient diverses solutions dont les résultats ne me convenaient pas.

Je n’ai eu de cesse de chercher …

En collaboration avec Catherine TAURIN, docteur en chimie, spécialisée en formulation de produits capillaires, j’ai créé, après 4 ans de recherche et développement un sérum avec un brevet déposé.  

Je l’ai fait pour moi et je suis fière de vous le proposer aujourd’hui parce que …ça marche. Mon obsession, restaurer la confiance en soi, pour les femmes et les hommes, en pleine forme … ou pas, par envie ou besoin, pour embellir ou réparer.

Dans notre ADN

« La planète et notre santé »

Des formules saines et naturelles. 97% des matières premières sont d’origine végétale et les packagings 100% recyclables. Parce que c’est non négociable.

« Soutenir n’est pas une option »

Nous nous sommes engagés dans l’aide à l’insertion de populations fragilisées par les aléas de la vie en signant la « charte entreprises et quartiers ». Nous luttons activement contre la stigmatisation pour nous centrer sur l’individu et l’égalité des chances.

Nous soutenons le programme de “Recherche contre le cancer des enfants au XXIème siècle” par l’institut Gustave ROUSSY à Paris.

« Il s’agit d’espoir, de dépassement de soi, de protection et d’accompagnement »​

Marie CADILHAC,
Docteur en pharmacie industrielle.
Spécialisée en toxicologie et pharmacovigilance.
Experte en création de gammes dermo-cosmétiques.